Déclaration de la Scuderia Ferrari

31/08/2019

31 août 2019

Après la triste nouvelle de la mort d'Anthoine Hubert sur le circuit de Spa-Francorchamps en F2, la Scuderia Ferrari souhaite présenter ses sincères condoléances à la famille d'Hubert, alors que ses pensées accompagnent également Juan Manuel Correa, grièvement blessé dans le même incident.

Mattia Binotto: «Il est pratiquement impossible de trouver les mots justes dans des moments aussi terribles. Les événements d'aujourd'hui nous rappellent brutalement que ce sport que nous aimons tant est toujours très dangereux. C'est la raison pour laquelle nous devons tous continuer à travailler sur la sécurité pour essayer d'éviter que de tels incidents ne se produisent plus et nous, à la Scuderia, nous allons maintenant nous concentrer davantage sur ce problème.
Tous les membres de l'équipe envoient leurs pensées et leur énergie à Juan Manuel qui se bat pour se rétablir, ainsi qu'à la famille et aux proches d'Anthoine en cette période terrible. "

© 2019 Scuderia Ferrari France
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer